AccueilActusFC Nantes. Mercato : Bridge Ndilu dans le viseur du KV Ostende...

FC Nantes. Mercato : Bridge Ndilu dans le viseur du KV Ostende (Sacha Tavolieri)

Le jeune attaquant du club des bords de l'Erdre, Bridge Ndilu, aurait fait l'objet de renseignements de la part d'une équipe belge.

Rappel : durant ce mercato, Tribune Nantaise vous partage uniquement les informations mercato des sites internet et sources qui ont été les plus sérieux ces trois dernières années. Dans ce cas précis, Sacha Tavolieri avait notamment été fiable sur la piste Al-Tamari l’été dernier. 

Bridge Ndilu qui a effectué son retour de prêt après son passage au SO Cholet, ne possède plus qu’une seule petite année de contrat chez les Jaune-Et-Vert.

Au cours de son prêt, le natif du Mans a goûté à quelques reprises le banc des remplaçants, mais a eu pendant un long moment la confiance de son entraîneur, qui l’a titularisé quasiment à toutes les rencontres lors de la première partie de saison.

L’attaquant de 22 ans a disputé 24 matches sur 34 en National cette saison. Il aura d’ailleurs inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive. Son club, le SO Cholet, a terminé sa saison à la 8ème place du championnat de National, avec 45 points.

Un club intéressé par le jeune canari ?

Selon les informations du journaliste belge, Sacha Tavolieri, le club du KV Ostende se serait renseigné sur le profil du buteur nantais. Le club de deuxième division belge pourrait ainsi s’avérer être une belle porte de sortie pour Bridge Ndilu, qui en cas de non-départ, devrait être soumis à une rude concurrence au poste d’avant-centre en terre ligérienne.

Lire aussi : FC Nantes. Bilan sur la saison de Bridge Ndilu, qui fait son retour de prêt du SO Cholet

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille