Le FC Nantes continue d’animer le mercato hivernal. Après le dossier de Rémy Cabella, plusieurs pistes ont circulé pour renforcer le milieu de terrain des Canaris. Parmi elles, le nom de Mady Camara, milieu guinéen évoluant au PAOK Salonique, a été avancé sur X par @FootGrec.
Après Rémy Cabella, le FC Nantes continue de regarder en Grèce : d’après Sport24, le #FCN est intéressé par Mady Camara, le milieu du PAOK. Mais le dossier est difficile, car le club français ne semble pas avoir les moyens de l’acheter. Seul un prêt est éventuellement à l’étude. pic.twitter.com/CAJnHoP2Gq
— Football Grec France (@footgrec) December 17, 2025
Selon le média spécialiste du football grec, le club ligérien aurait étudié le profil de l’ancien joueur de l’Olympiakos, aujourd’hui titulaire régulier au PAOK.
Une affaire démentie
Cette rumeur n’a cependant pas tardé à être refroidie. Foot Mercato a en effet formellement démenti l’existence d’un intérêt concret du FC Nantes pour le joueur. D’après les informations recueillies, l’entourage de Mady Camara n’a jamais été approché par les dirigeants nantais. Le joueur, de son côté, est pleinement concentré sur ses objectifs avec le PAOK Salonique, engagé dans la lutte pour le titre en Super League grecque.
Toujours selon Foot Mercato, ni le club grec ni le joueur n’envisagent un départ cet hiver.

