Il y a quelques semaines, nous vous partagions un maillot concept à l’identité bretonne, désigné par Millor Sport. Cette tunique est désormais disponible à l’achat.
Début juillet, l’équipementier personnalisé Millor Sport publiait sur ses réseaux un magnifique maillot concept pour le FC Nantes. Par le biais d’une interview, nous vous avions partagé le processus de création de cette tunique, inspirée des racines bretonnes de la ville de Nantes, ainsi que de son logo désigné par @EdLeFreestylo.
Il est désormais possible pour les fans des Canaris de pré-commander le maillot. Il vous faudra débourser 65€ en échange de ce maillot spécial, ou la somme de 70€ Pour l’ensemble maillot + short. Attention à ne pas trop attendre cependant, les commandes s’arrêtent au 21 août, pour une livraison prévue fin septembre.
Vous l’attendiez ? Le voici ! Millor met en vente son maillot du Naoned FC ! Commandez au plus vite votre tunique pour le porter fièrement à La Beaujoire 🔰
Commandes via ce lien jusqu’au 21/08 : 🔽🔽https://t.co/mUnyzgJ6IA…
N’hésitez pas à partager 🔥#millor #nantes pic.twitter.com/Bs4VZXyrgp
— Millor Sport (@millorsport) July 31, 2022
Quelques modifications ont été effectuées.
De nouveau contacté par Tribune Nantaise, l’équipementier Millor Sport affirme avoir dû effectuer quelques modifications, notamment au niveau des marques et sponsors, pour être autorisé à mettre en vente sa création :
« Après les très bons retours et de nombreuses demandes de mise en vente nous nous sommes renseignés pour le mettre en vente. Du coup bien évidemment nous avons enlevé la mention “FC Nantes” qui est déposée et “Synergie”. Nous sommes partis sur Naoned FC pour coller au maillot assumant les origines bretonnes de la ville ! »
Retrouvez ci-dessous la comparaison entre les deux éditions de la tunique, qui conserve ses principales caractéristiques, telles que les hermines bretonnes et les couleurs inspirées du maillot de la saison 2000/2001 :
Sans grande surprise, le club n’a pas réagi à ce concept, qui avait pourtant fait sensation sur les réseaux. Cependant, son créateur Maxence Queré, ne désespère pas :
« Non, aucune réaction du club mais mon téléphone est ouvert s”ils souhaitent être équipés par un équipementier ligérien ! »
Merci une nouvelle fois à Maxence d’avoir répondu à nos questions, nous vous invitons à le suivre sur les réseaux sociaux, d’autant plus qu’un concours pour tenter de gagner la tunique est actuellement lancé sur Twitter !
Jules Poupin.