AccueilActusFC Nantes - Monaco : après le raté, la billetterie finalement ouverte...

FC Nantes – Monaco : après le raté, la billetterie finalement ouverte uniquement aux abonnés

fc-nantes-supporters
Supporters du FC Nantes (Photo de Dave Winter/FEP/Icon Sport)

Ce jeudi, le FC Nantes avait ouvert la billetterie à tous les supporters du club. À cause d’une trop forte affluence, le site a planté.

Cette demi-finale de Coupe de France est très attendue par les supporters du club. Cela faisait plusieurs semaines que l’on pouvait observer des demandes d’ouverture de la billetterie. Ce jeudi, le club a répondu à cette demande en ouvrant la vente de places à tous les supporters, abonnés ou non.

Sans trop de surprise, le site du FC Nantes a donc connu un soucis technique à la suite d’une trop forte affluence. Ce vendredi matin, le club a donc changé de stratégie et ouvre la billetterie pour le moment uniquement aux abonnés. Voici les messages qu’a communiqué le Twitter officiel du FC Nantes ce matin.

« Le site billetterie a rencontré une très forte charge hier pour la demi-finale Nantes/Monaco, et a dû être mis en maintenance par notre prestataire technique. La vente a été réouverte ce matin, uniquement pour les abonnés 21-22 et membres FC Nantes+. »

Pour le grand public, il faudra attendre une semaine de plus. Le club s’excuse mais le mal est fait.

« La vente GP (grand public) ouvrira la semaine prochaine. Le club présente ses excuses pour la gêne occasionnée, et travaille activement avec son prestataire technique pour trouver les solutions permettant de relancer les prochaines billetteries dans de bonnes conditions au plus vite ».

Vous retrouverez ici le lien vers la billetterie du FC Nantes. 

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille