
En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur montpelliérain s’est exprimé sur la forme du FC Nantes ces derniers temps
Le FC Nantes reste sur une série d’invincibilité de 5 matchs toutes compétitions confondues, dont une qualification en finale de la Coupe de France. Une très bonne passe qui peut faire douter les prochains adversaires.
« On sent qu’il y a un renouveau au FCN, ça reste un grand club » Olivier Dall’Oglio
Le coach du Montpellier HSC ne s’y trompe pas : « On sent qu’il y a un renouveau au FCN, ça reste un grand club. C’est une équipe difficile à manœuvrer, on doit avoir du répondant face à eux ».
Les Pailladins restent sur un revers lors du dernier match, défaite à domicile 2-4 face à Rennes. Avec seulement deux points de retard sur le FC Nantes, le Montpellier HSC va vouloir se rattraper face au club Canari : « On est sur une période un peu compliquée. On fait une mauvaise entame sur le dernier match (contre Rennes, ndlr), explique Olivier Dall’Oglio. C’est une forme d’alerte pour les joueurs, on a vu nos défauts, on les constate, on est appelé à faire mieux. […] On a quand même cette grinta. »
Le FC Nantes va-t-il réussir à conserver cette bonne dynamique, ce dimanche 6 mars à 15H00 face à Montpellier ?
Bastien Chauvin.

