FC Nantes N2 – AS Sautron (4-1) : Jean-Kévin Augustin marque sur son premier ballon

Augustin-sous-le-maillot-Jaune-et-Vert
Augustin sous le maillot Jaune-et-Vert (Icon Sport)

Arrivé au moins d’octobre dernier, J-K Augustin a très peu joué de match en Ligue 1. Retour sur son match avec la réserve.

Annoncé il y a quelques jours, Kombouaré ne compte plus sur Jean-Kévin Augustin, qui s’entraîne aujourd’hui avec la N2. Augustin a été victime d’un COVID long qui, semble-t-il, a encore des effets. Des effets qui mettent à mal son avenir au FCN, et peut-être même dans le haut niveau. En effet, selon Emmanuel Merceron, la résiliation du gros contrat d’Augustin est un « objectif de l’été » pour le club.

Pourtant, le joueur formé au PSG a fait bonne impression mercredi en marquant dès son premier ballon contre Sautron. Une préparation d’avant-saison encourageante pour la N2 à moins de 3 semaines de la reprise du championnat. Kader Bamba, Babacar Leye et Joe-Loic Affamah ont aussi trouvé le chemin des filets durant ce match.

Equipe-N2-FC-Nantes-Arnaud-Duret
Equipe N2 FC Nantes (Arnaud Duret)

Rappelons qu’Augustin est aussi au cœur d’une affaire concernant son contrat, qui se règle à la FIFA, entre Leipzig et Leeds. Difficile, malheureusement, d’imaginer une bonne tournure à cette histoire.

Morgan L.

Articles similaires