
Arrivé au moins d’octobre dernier, J-K Augustin a très peu joué de match en Ligue 1. Retour sur son match avec la réserve.
Annoncé il y a quelques jours, Kombouaré ne compte plus sur Jean-Kévin Augustin, qui s’entraîne aujourd’hui avec la N2. Augustin a été victime d’un COVID long qui, semble-t-il, a encore des effets. Des effets qui mettent à mal son avenir au FCN, et peut-être même dans le haut niveau. En effet, selon Emmanuel Merceron, la résiliation du gros contrat d’Augustin est un « objectif de l’été » pour le club.
Pourtant, le joueur formé au PSG a fait bonne impression mercredi en marquant dès son premier ballon contre Sautron. Une préparation d’avant-saison encourageante pour la N2 à moins de 3 semaines de la reprise du championnat. Kader Bamba, Babacar Leye et Joe-Loic Affamah ont aussi trouvé le chemin des filets durant ce match.

Rappelons qu’Augustin est aussi au cœur d’une affaire concernant son contrat, qui se règle à la FIFA, entre Leipzig et Leeds. Difficile, malheureusement, d’imaginer une bonne tournure à cette histoire.
Notre #N2 s’est imposée mercredi soir face à l’@AsSautronfoot, équipe coachée par 𝗘𝗱𝗱𝘆 𝗖𝗮𝗽𝗿𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗢𝘀𝘄𝗮𝗹𝗱𝗼 𝗩𝗶𝘇𝗰𝗮𝗿𝗿𝗼𝗻𝗱𝗼.
🎥 Les buts nantais de la rencontre pic.twitter.com/ivX3GsrLrA
— FC Nantes (@FCNantes) July 22, 2021
Morgan L.