AccueilActusFC Nantes - OL : les notes de la presse

FC Nantes – OL : les notes de la presse

Les-Canaris-n-ont-toujours-pas-gagné-à-la-Beaujoire-depuis-le-mois-d-octobre-AFP
Les Canaris n’ont toujours pas gagné à la Beaujoire depuis le mois d’octobre… (AFP)

Dans un match plutôt équilibré dans lequel les Lyonnais n’ont pas brillé, les Canaris s’inclinent deux buts à un face aux Gones. Découvrez les notes d’Ouest-France et de Foot Mercato attribuées aux joueurs du FC Nantes.

Les « tops »…

Nicolas Pallois, unique buteur nantais de la rencontre, a été l’auteur d’un match sérieux. Noté 6,5 par Ouest-France et 5 par Foot Mercato, c’est sûrement le meilleur Canari de la rencontre. Imran Louza a lui aussi fait un match correct. Foot Mercato l’a noté 6, Ouest-France 5,5.

Et les flops

Du côté des flops, on retrouve Alban Lafont, noté 3 par les deux médias. Fabio a lui aussi reçu un 3 par Ouest-France, et un 3,5 par Foot Mercato. Le trio d’attaque du FC Nantes obtient des mauvaises notes : 3,5 par Ouest-France et 4 par Foot Mercato pour Moses Simon, Coulibaly lui est noté 4 par Ouest-France et 3 par Foot Mercato. Enfin, Randal Kolo Muani reçoit un 3,5 par Ouest-France et 4,5 par Foot Mercato.

Ludovic Blas est noté 5 par les deux médias. Pedro Chirivella obtient des notes contrastées, puisque Ouest-France lui attribue un 5, Foot Mercato un 3. Enfin, Jean-Charles Castelletto est noté 5,5 par Ouest-France et 4,5 par Foot Mercato.

Charles Traoré n’a lui pas été noté, car il est sorti dès le début du match.

Nicolas G.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille