
Dans un match plutôt équilibré dans lequel les Lyonnais n’ont pas brillé, les Canaris s’inclinent deux buts à un face aux Gones. Découvrez les notes d’Ouest-France et de Foot Mercato attribuées aux joueurs du FC Nantes.
Les « tops »…
Nicolas Pallois, unique buteur nantais de la rencontre, a été l’auteur d’un match sérieux. Noté 6,5 par Ouest-France et 5 par Foot Mercato, c’est sûrement le meilleur Canari de la rencontre. Imran Louza a lui aussi fait un match correct. Foot Mercato l’a noté 6, Ouest-France 5,5.
Et les flops
Du côté des flops, on retrouve Alban Lafont, noté 3 par les deux médias. Fabio a lui aussi reçu un 3 par Ouest-France, et un 3,5 par Foot Mercato. Le trio d’attaque du FC Nantes obtient des mauvaises notes : 3,5 par Ouest-France et 4 par Foot Mercato pour Moses Simon, Coulibaly lui est noté 4 par Ouest-France et 3 par Foot Mercato. Enfin, Randal Kolo Muani reçoit un 3,5 par Ouest-France et 4,5 par Foot Mercato.
Ludovic Blas est noté 5 par les deux médias. Pedro Chirivella obtient des notes contrastées, puisque Ouest-France lui attribue un 5, Foot Mercato un 3. Enfin, Jean-Charles Castelletto est noté 5,5 par Ouest-France et 4,5 par Foot Mercato.
Charles Traoré n’a lui pas été noté, car il est sorti dès le début du match.
Nicolas G.