AccueilActusFC Nantes : ouverture des billetteries pour les premiers matchs

FC Nantes : ouverture des billetteries pour les premiers matchs

stade-de-la-Beaujoire-restera-vide-jusqu'en-janvier
La Beaujoire (Tribune Nantaise)

Vendredi se déroule le 1er match de la saison pour les Canaris. Direction Monaco avant le match  à la Beaujoire contre Metz le 15 aout.

Il y a quelques heures le site officiel du FC Nantes a ouvert sa billetterie. Si vous êtes en vacances du côté de Monaco ou supporters près du gros rocher, vous pourrez assister au match au stade Louis II à 21h. Un billet de 10 € vous suffira pour assister à la première rencontre des Canaris.

Il est important de préciser que la billetterie ferme ce jeudi à 10h du matin et qu’aucune place ne sera vendu sur place le jour du match.

Premier match à la Beaujoire dimanche 15 août.

Pour les membres FC Nantes +, des places à 10 € sont déjà disponible sur le site internet du FC Nantes. Pour le grand public des places seront disponible à partir de mercredi à 16h. Pour le protocole sanitaire à respecter au stade, la Rédaction vous a fait un récapitulatif des règles à respecter.

Morgan L.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille