L’épopée européenne des jeunes Canaris déchaîne les foules. Vainqueurs du Lech Poznan, les U19 de Stéphane Moreau ont obtenu leur billet pour le deuxième tour de la « Voie des champions ». Ils accueilleront la formation finlandaise du HJK Helsinki au stade de la Beaujoire. Et quelques jours seulement après l’ouverture aux supporters nantais de la billetterie pour ce match, le cap des 10 000 entrées a été franchi ce lundi.
Plus de 9 000 supporters en Océane
C’est donc devant une tribune Océane pleine à craquer que les jeunes Nantais tenteront de poursuivre leur aventure dans ce qui est l’équivalent de la Ligue des Champions pour les jeunes. Ce week-end, le club a aussi ouvert la tribune Erdre au public, toujours sur un mode de réservation gratuite et en ligne. Pour rappel, la billetterie est accessible sur le site du FCN jusqu’au coup d’envoi de la rencontre.
Suggéré sur Twitter par Jules, un supporter nantais fidèle des tribunes de la Beaujoire, l’objectif d’entrer dans le top 10 des meilleures affluences de l’histoire de la compétition a été repris par le club dans sa communication. Il faudra pour cela faire mieux que les 10 560 supporters ukrainiens venus assister à la rencontre entre le Dynamo Kiev et la Juventus Turin, lors de la saison 2018/2019.