AccueilActusFC Nantes – PSG en ouverture de la Ligue 1, vers un...

FC Nantes – PSG en ouverture de la Ligue 1, vers un report du match ?

Les Canaris devraient accueillir le Paris Saint-Germain à l’occasion de la 1re journée de Ligue 1.

L’Équipe nous a appris dans la soirée qu’à l’occasion de la première journée de Ligue 1, un alléchant FC Nantes – PSG serait au programme. De quoi bien lancer les hostilités d’entrée pour Luis Castro, le nouvel entraîneur nantais, qui avait bien failli jouer un mauvais tour au PSG en Coupe de France avec Dunkerque cette saison.

Paris jouera sa finale le 13 août

Programmé au 17 août au stade de la Beaujoire, la rencontre pourrait d’ores et déjà subir un report. En effet, le match devrait être reporté à la suite d’une demande du club parisien disputant la Super Coupe d’Europe quatre jours auparavant à Udine contre Tottenham.
De quoi rallonger encore un peu plus l’attente avant le coup d’envoi officiel de la saison nantaise en Ligue 1. Le calendrier complet sera dévoilé demain par la Ligue.

La bataille des « Luis »

Alors, est-ce une bonne nouvelle de démarrer par le champion de France et champion d’Europe en titre ? L’effectif nantais sera-t-il au complet à ce moment du mercato ? Réponse dans un peu moins de deux mois !

Lire aussi: Mercato. Herba Guirassy courtisé par un club de Ligue des Champions (L’Équipe)

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille