AccueilActusFC Nantes : quand Kylian Mbappé surnomme Mohamed Achi de « crack »

FC Nantes : quand Kylian Mbappé surnomme Mohamed Achi de « crack »

À la fin du match entre le FCN et le PSG hier soir, Kylian Mbappé a salué Mohamed Achi sur Instagram pour lui avoir offert son maillot.

En fin de match, bien souvent, les joueurs s’offrent mutuellement les maillots. Cela a été le cas entre le Parisien Kylian Mbappé et Mohamed Achi, originaire de Bondy, au Nord-Est de Paris.

Mbappe glorifie Achi

« Thanks crack » pouvons-nous lire sur la story Instagram de Kylian Mbappe, devant le maillot offert par le jeune Canari Mohamed Achi. Un petit message sympa, aussitôt reposté par l’intéressé.

Story_instagram_kylian_mbappe
Capture d’écran de la story Instagram de Kylian Mbappe

Achi bien connu de la famille Mbappé

Il faut dire que le milieu nantais de 20 ans n’est pas inconnu de Kylian Mbappé, encore moins du père de ce dernier. En effet, Achi, footballeur à Bondy jusqu’en U13, avait pour éducateur Wilfried Mbappé. L’ancien entraîneur du club amateur de la banlieue parisienne avait d’ailleurs évoqué il y a quelques mois le fort potentiel de Mohamed Achi.

Les qualités techniques mises en avant dans cette interview ont pu être confirmées hier soir lors de la rencontre entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain. Entré en fin de match (85’), Mohamed Achi a fait une fois de plus bonne impression sur le rectangle vert, notamment en enrhumant totalement Sergio Ramos.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille