Dans une interview réalisée pour le site officiel de la Ligue 1, Randal Kolo Muani s’exprime sur ses modèles dans le football.
Randal Kolo Muani inspire de nombreux jeunes mais lui-même trouve ses inspirations dans le monde du football et notamment avec son prochain adversaire Kylian Mbappé. Le site officiel de la Ligue 1 lui a demandé qui était son modèle dans son sport.
« J’en ai beaucoup (rires). Je ne me réfère pas à un joueur spécialement. Par exemple, j’aime beaucoup la combativité de Luis Suarez, la finesse d’Anthony Martial, les accélérations et les changements de rythme de Raheem Sterling… Kylian Mbappé, même si on a le même âge, j’aime la manière dont il excelle avec sa vitesse. J’essaye de prendre des touches un peu partout pour m’inspirer. Je me dis : » S’ils le font bien, pourquoi pas moi ? » »
Randal Kolo Muani nous apprend également qu’il ne coupe jamais du foot car dès qu’il est chez lui la TV est allumé pour regarder des matchs de foot et admirer ses modèles dans le domaine du football.
« Des vidéos, des matchs : je regarde tout. Dès qu’il y a un joueur qui m’attire, je le suis à fond. Quand je suis chez moi, la télé est toujours allumée avec un match. »
🔙 Son parcours singulier
🔁 Son prêt à l’@usbco_officiel
🇯🇵 Les Jeux Olympiques
🌟 Ses modèles
📈 Sa progression devant le but
🤝 Kombouaré et le @FCNantes
💬 Les commentaires de Thierry Henry📝 Randal Kolo Muani s’est livré dans un long entretien ⤵https://t.co/3TgXT6Fa1W
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) November 16, 2021
Killian Lecomte