FC Nantes : un doute sur la forme physique de Fabien Centonze ?

Fabien Centonze est nantais (Hugo Pfeiffer/Icon Sport).

Fabien Centonze, le nouveau défenseur du FC Nantes se serait engagé malgré une blessure décelée lors de la visite médicale.

C’est Saber Desfarges qui l’annonce sur Twitter. « Le latéral de Metz arrive avec une blessure musculaire qui pourrait le priver de compétition jusqu’à l’après Coupe du Monde. » L’ancien Lorrain, recruté pour 4 millions d’euros par le FCN n’aurait pas réussi sa visite médicale, sans que cela n’impacte le transfert. Le joker médical pourrait ne pas en être un, ou du moins pas immédiatement.

Plus d’informations à venir.

Simon Reungoat, journaliste pour Hit West, a confirmé sur Twitter que le joueur n’était « pas opérationnel immédiatement. » Selon lui, la durée de l’indisponibilité de l’ancien Messin devrait être connue demain lors de sa conférence de presse de présentation. Comme nous l’expliquions, cette information n’aura aucun impact sur les prochaines échéances européennes des Jaunes car Fabien Centonze n’y est pas inscrit.

Pourtant, le défenseur avait pris part au dernier match du FC Metz en Ligue 2, face à Bastia (défaite 1-0). Il était toutefois sorti à l’heure de jeu, sans que cela ne semble lié à un problème physique. Il avait réalisé une prestation très contrastée. Côté nantais, on peut d’ores et déjà s’attendre à voir l’ultime recrue de ce début de saison manquer les rendez-vous face à Monaco, Rennes et Nice.

Mathis B.

Articles similaires