Ce vendredi, les Canaris ont réalisé une belle prestation face aux Lensois. À quelques semaines du mercato hivernal, un recruteur était à Nantes.
Tanguy Le Seviller, journaliste et commentateur de terrain, a révélé avoir vu un recruteur de l’Atletico Madrid à la Beaujoire ce vendredi soir. Son nom n’est pas cité mais l’important est surtout de comprendre à quel joueur il s’est intéressé.
Certains ont évoqué Frankowski mais le recruteur semble surtout être venu pour voir jouer le défenseur gauche lensois Facundo Medina. En effet, on apprenait le mois dernier que le défenseur argentin était dans le viseur de nombreux grands clubs européens. Dans la liste, on notait Manchester United mais également l’Atlético Madrid. La présence du recruteur espagnol confirmerait alors l’intérêt pour le joueur.
Un recruteur de l’Atletico de Madrid est présent à la Beaujoire pour Nantes – Lens.
— Tanguy Le Seviller (@TANG_Foot) December 10, 2021
Après trois buts encaissés et un carton jaune pour le défenseur, il n’est pas sûr que le recruteur est reparti satisfait de sa prestation. Néanmoins, il a pu être témoin de la remontada nantaise. Peut-être que certains Canaris ont tapé dans l’œil du recruteur de l’Atlético Madrid. Affaire à suivre.
Morgan Lavergne.