AccueilActusFC Nantes. Vidéo : quand MPG se moque du raté de Guirassy...

FC Nantes. Vidéo : quand MPG se moque du raté de Guirassy face au Toulouse FC

Nantes et Toulouse se sont quittés sur un nul (2-2), mais Herba Guirassy aurait pu être le héros des Canaris si sa frappe n'avait pas fini en tribunes... la situation a amusé le jeu MPG.

Le FC Nantes se déplaçait au Stadium de Toulouse ce week-end afin d’y affronter le TéFéCé. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul (2-2). Mais une action aurait pu s’avérer décisive en toute fin de match. En effet, suite à une grosse perte de balle défensive toulousaine, les Jaune-Et-Vert auraient pu s’imposer si la tentative d’Herba Guirassy ne s’était pas envolée.

Le jeu Mon Petit Gazon, désormais sous l’égide de la LFP, a relayé l’action sur ses réseaux sociaux. « Elle est pas belle notre Ligue 1 ? Merci aux Toulousains et aux Nantais pour cette action magique », ont-ils lancé avec ironie.

Si cette action avait fini au fond, les Nantais auraient signé le hold-up idéal. Deux buts inscrits en seulement deux frappes cadrées, contre vingt tentatives toulousaines (dont sept cadrées).

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille