Au mois de septembre les Canaries ont marqué des points précieux dans la course au podium. Quelle fille s’est démarquée plus que les autres ?
Au mois de septembre, les féminines du FC Nantes ont marqué 7 points sur 9 possibles. Une victoire contre Lens 3-0 à domicile (05/09) puis un match nul 1-1 à Strasbourg (12/09) et une nouvelle victoire 3-0 contre Brest à Marcel Saupin (26/09).
Pour quelle fille voter ?
Pauline Dhaeyer.
Hormis un carton jaune contre Lens, Pauline Dhaeyer a fait presque le sans faute. Sa solidité a permis d’aider son équipe à n’encaisser qu’un seul but en trois rencontres. Au 20 octobre, le FC Nantes est meilleure défense du championnat.
Anais Ribeyra.
C’est la sérial-buteuse du FC Nantes cette saison. Rien que sur le mois de septembre, Anais a marqué à 4 reprises dont un triplé contre Lens. Son duo avec Roseline Eloissaint fait clairement peur aux défenses adverses. Au 20 octobre, les Canaries sont également meilleure attaque du championnat.
Roseline Eloissaint.
En parlant de la milieu de terrain, c’est avec évidence qu’elle se retrouve parmi les nommées du mois. Roseline a été à l’origine de deux buts contre Brest. Accrochée dans la surface, la faute commise sur elle permet à Marine Piervier-Arragon de transformer le penalty et ouvrir le score dès le début du match. Roseline marque à son tour à la 66ème.
C’est désormais à vous de choisir, votez sur ce lien du fcnantes.fr.
Morgan L.