À la mi-temps du match face à Monaco, Waldemar Kita s’est exprimé aux micros d’Amazon Prime pour parler de la situation de Randal Kolo Muani.
À un an de sa fin de contrat, Randal Kolo Muani, la révélation de la saison dernière, est courtisé par de nombreux clubs qui veulent obtenir le joueur gratuitement. Les clubs de l’AC Milan et l’Eintracht Francfort sont notamment sur le coup.
Le président du FC Nantes souhaite conserver l’international français mais le joueur n’a apparemment pas encore pris de décision concernant son avenir. Pour rappel Randal Kolo Muani sera libre de s’engager avec un club à partir du mois de janvier pour la saison d’après si son contrat n’est pas prolongé.
« Il a des propositions de plusieurs clubs à l’étranger et en France aussi. Il a envie de rester et de finir son contrat, ce que je souhaite. Je souhaite même le prolonger. Tout dépendra de lui mais il y a tout un entourage autour. Il faut qu’il comprenne que c’est un jeune joueur, que ce serait mieux qu’il reste avec nous. Ou carrément qu’il prenne une vraie décision et dise ‘je veux partir. À lui de faire preuve de diplomatie avec nous. Il faut qu’il prenne ses responsabilités. Je pense qu’il est bien cadré avec son père et ses frères. J’espère qu’il va rester et qu’il va prolonger. Sinon, s’il a envie d’une autre aventure, on le comprend très bien »
Killian L.