Après un très bon début de saison, la section féminine du FC Nantes a subi deux revers, face à Dijon et Montpellier, lors des deux dernières journées de championnat. Si les joueuses de Nicolas Chabot possèdent encore une avance confortable de 7 points sur la zone rouge, le match de ce week-end contre Strasbourg pouvaient leur permettre de retrouver de la confiance avant la trêve internationale. Malheureusement, en raison des intempéries, la rencontre a été reportée à une date ultérieure qui sera communiquée par la Ligue féminine de football professionnel.
Depuis ce jeudi 21 novembre, la tempête Caetano est arrivée en France et de nombreux départements ont été placés en vigilance orange « neige-verglas ». À l’image de l’île de France, où l’équipe de France de rugby et les joueurs du PSG se sont entraînés sur des pelouses enneigées, l’Alsace et notamment le département du Haut-Rhin, où se trouve le stade de la section féminine du RCSA, n’ont pas été épargné. La municipalité de Colmar a donc pris la décision de prendre un arrêté interdisant l’accès au stade où Nantaises et Strasbourgeoises devaient initialement s’affronter.
𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 𝗥𝗘𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘́ ! ❌
Pour des raisons climatiques. ❄️Suite à un arrêté municipal interdisant l’accès au stade de Colmar ce week-end, la rencontre prévue ce samedi à 17h 🆚 Strasbourg, est reportée à une date ultérieure. 😥#OnEstNantes #Report #ArkemaPL #RCSAFCN pic.twitter.com/O9AwIEp23k
— FC Nantes Féminines (@FCN_Feminines) November 22, 2024