Alors que le FC Nantes se dirigeait vers sa 15ème défaite depuis le début de la saison, les esprits ont commencé à s’échauffer en tribune avec notamment l’utilisation de fumigènes mais également avec des sifflets contre les joueurs sur le terrain.
« Allez ! Jusqu’à la fin j’aimerais une bronca. J’aimerais que toute la tribune les pourrisse après la prestation qu’ils sont entrain de faire depuis des mois ! Je veux que ça siffle ! Je veux qu’ils l’entendent »
Cinq équipes du Top 8 attendent désormais les Canaris sur cette fin de saison, laissant peu d’espoir à un maintien en Ligue 1. Un record de défaite qui a fait réagir le Capo de La Brigade Loire mais également l’intégralité des supporters au stade de la Beaujoire.
« Ça nous parlait depuis des années, on y va tout droit ! C’est terminé les gars, c’est terminé. Sur le terrain, on n’est plus là depuis longtemps. Il n’y a plus personne qui répond. Vous vous foutez de la gueule de tous les gens qui sont au stade, tous les gens qui sont en tribune. Vous vous foutez de la gueule de tout le monde depuis très longtemps. Ça va vous chauffer au cul là ! »
Sans surprise, le président du FC Nantes n’a pas été épargné non plus.
« Il n’y a plus personne qui répond à l’appel dans ce club ! Waldemar il est temps de partir maintenant ! Il est temps de partir ! Ça fait dix-sept ans, c’est terminé Waldemar. »
Fc Nantes vs RCSA pic.twitter.com/VaINysjF9l
— ZeroBenefils (@ZeroBeneFils) March 16, 2024
Bis repetita.
Cette situation n’est pas sans rappeler celle de l’année précédente déjà avec des messages avant la finale de Coupe de France « Si on finit en Ligue 2, on s’en bat les couilles complet de la finale » et après la finale perdue face à Toulouse « Vous nous avez humiliés putain ! ».
@tribune.nantaise Le capo de la Tribune Loire a un message pour les joueurs du #fcnantes 🔥 #fcnantes🔰 #fcnantesfan #fcnantesfamily #fcn ♬ son original – Tribune Nantaise