Après Esther Buabadi, Natalia Radkiewicz, c’est une nouvelle joueuse qui va venir garnir le projet de reconstruction du FC Nantes Féminines la saison prochaine. Il s’agit de Margaux Vairon, latérale gauche de Dijon.
À 23 ans, elle comptabilise déjà plus de 60 matchs en Arkema Première Ligue et sort sûrement de sa première vraie saison pleine, où elle s’est montrée performante. À l’image de l’équipe dijonnaise, 6e du championnat sur la saison écoulée.
Elle connait le nouveau coach nantais, Pierre-Alain Picard
Là où de nombreuses joueuses nantaises rejoignent leur ancien entraîneur, Nicolas Chabot, à l’OM, Margaux Vairon, elle, fait le chemin inverse et rejoint l’ancien coach du DFCO, Pierre-Alain Picard, au FC Nantes.
En fin de contrat chez les Bourguignonnes, la joueuse formée au Paris FC s’est engagée jusqu’en 2028 avec les Canaris.
✍️ 𝗠𝗮𝗿𝗴𝗮𝘂𝘅 𝗩𝗮𝗶𝗿𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗡𝗮𝗻𝘁𝗮𝗶𝘀𝗲 !
⚽ Plus de 60 matchs en Arkema Première Ligue
🛡️ Défenseure polyvalente
🔰 Internationale française chez les jeunes
🔙 En provenance du DFCOBienvenue chez les Jaunes et Vertes jusqu'en 2028 💛💚#OnEstNantes #ArkemaPL pic.twitter.com/yY8K5QZsqp
— FC Nantes Féminines (@FCN_Feminines) June 21, 2026

