AccueilActusFéminines. Pilar Khoury annonce son départ du FC Nantes

Féminines. Pilar Khoury annonce son départ du FC Nantes

Deux ans après son arrivée chez les Canaris, l’internationale libanaise a fait savoir sur son compte Instagram qu’elle quittait le FCN.

Après la relégation en troisième division féminine, le club prévoyait de nombreux départs cet été. La prévision s’est avérée, après les annonces d’Élise Bonet, Charlotte Lorgeré, Claire Lelarge, Leila Penau, Jade Nassi ou encore Roseline Eloissant, c’est au tour de Pilar Khoury de s’en aller.

Débarquée de Saint-Étienne il y a deux ans, la native d’Ottawa l’a annoncé sur Instagram. « Il est temps pour moi de vous annoncer mon départ du FC Nantes après deux saisons enrichissantes, remplis de hauts et de bas, mais surtout de belles rencontres et le sentiment d’avoir donné le maximum de moi-même pour ces couleurs », a communiqué l’attaquante. Sur ces deux années, l’ancienne joueuse stéphanoise a inscrit 11 buts en 38 matchs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pilar Khoury (@pilar_khoury)

Dans une interview donnée à Ouest-France en février dernier, Pilar Khoury avait fait du maintien sa priorité, peu importe ses performances individuelles, : « Je ne peux pas être satisfaite avec moi-même au vu de notre classement. Je le serai si, à la fin de saison, Nantes est encore en D2 »

Ce nouveau départ renforce l’idée de la reconstruction de la structure féminine du FC Nantes qui espère remonter rapidement en deuxième division.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille