Le comité exécutif de la FFF a pris la décision de mettre un terme aux compétitions amateurs. Quant à la N2 et la D2 Féminines, les championnats sont toujours en suspend.
Après plusieurs mois d’attente, la FFF a tranché concernant le sort des clubs amateurs. La reprise de la pandémie du Covid-19 et les reconfinements locaux ne sont pas compatibles avec une reprise des championnats, qui aurait été malheureusement trop périlleuse et risquée. C’est pourquoi, la FFF a pris la ferme décision d’arrêter toutes les compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour la saison 2020-2021.
La N2 et la D2 féminine dans l’attente totale
Après que les compétitions amateures aient été arrêtées jusqu’à la saison prochaine, ce n’est pas le cas de la N2 et de la D2 féminine. Ces deux championnats auront une réponse ultérieure et feront soit une saison blanche, soit une saison de mi-parcours jusqu’au mois de juin, voire juillet. Cependant, le nouveau « confinement » local mis en place en France et dans les Alpes-Maritimes, ne présage rien de bon. Affaire à suivre…
Donatien G.