FIFA 21 : des notes médiocres pour les joueurs du FC Nantes

fifa21-fcnantes-note-joueur
FIFA 21 Découvrez les notes de Blas et de Simon

La semaine dernière, nous avons découvert les notes de Nicolas Pallois et Alban Lafont. Découvrons à présent celles des autres joueurs, fraîchement sorties.

Imran Louza

Révélation de la dernière saison, Imran Louza s’est imposé comme un joueur cadre de l’effectif nantais. En un an, sa valeur marchande est passée de 300k à 10M €. Il y a un mois, nous lui avions pronostiqué une note de 74 et c’est en toute logique qu’EA Sport lui augmente effectivement sa note de +9 à 74.

fifa21-fcnantes-note-joueur
FIFA 21 La carte de Girotto

Andrei Girotto

Andrei Girotto fait partie des plus grandes surprises de ces dernières années. Il a su s’acclimater à son nouveau poste de défenseur central et a réussi à s’imposer comme titulaire indiscutable auprès de Christian Gourcuff. L’équipe de Tribune Nantaise lui avait accordé une note de 79 pour FIFA 21 mais EA Sport n’était pas de notre avis et lui a attribué une faible note de 76.

A lire aussi : Neymar blessé : Il n'aura jamais joué à la Beaujoire depuis qu'il est en France
fifa21-fcnantes-note-joueur
FIFA 21 La carte de Girotto

Kader Bamba

Tout comme Louza, Kader Bamba fait partie des révélations de la saison précédente. Il s’est imposé rapidement comme titulaire indiscutable sur l’aile droite après la blessure de Marcus Coco. Nous lui avions accordé une note de 73 mais FIFA a été un peu moins gourmand avec un 72 de général.

fifa21-fcnantes-note-joueur
FIFA 21 La carte de Bamba

Ludovic Blas

Arrivé sur le banc nantais il y a un an, Ludovic Blas est l’un des joueurs les plus importants de l’effectif. Depuis son arrivée, il a participé à un quart des buts nantais et a vu sa valeur marchande doublée. Nous lui avions pronostiqué une note de 78 mais c’est finalement avec un 76 de général que nous jouerons avec Blas cette année.

fifa21-fcnantes-note-joueur
FIFA 21 La carte de Blas

Moses Simon

Élu Canari de la saison, Moses Simon s’est également imposé comme un joueur cadre de l’effectif nantais. Avec 9 buts et 8 passes décisives la saison dernière, il est le premier joueur nantais à avoir une carte TOTS (Team Of The Season) dans FIFA 20. C’était donc en toute logique que nous lui avions augmenté sa note à 79 mais EA Sport a encore une fois été plus indulgent que nous avec un petit 77.

A lire aussi : Jean-Kévin Augustin : sa valeur marchande en chute libre
fifa21-fcnantes-note-joueur
FIFA 21 La carte de Simon

Tous les joueurs

fifa21-fcnantes-note-joueur
FIFA 21 L’effectif nantais

Thomas P.

Articles similaires