FIFA 21 : Quelles notes pour les milieux nantais ?

FIFA-21-NOTES-POTENTIELLES-FUT-MILIEUX-TOURE-BLAS-LOUZA-FC-NANTES
FIFA 21 Les notes potentielles des milieux Touré, Blas, Louza (FC Nantes)

La nouvelle version de FIFA est prévue pour le 06 Octobre. L’équipe de Tribune Nantaise a imaginé les futures cartes FUT des milieux nantais suite à leur saison 2019-2020.

Malgré cette courte saison de 7 mois, la majorité des cartes FUT des joueurs du FC Nantes ont bien augmenté. L’équipe de Tribune Nantaise l’explique par un très bon début de saison des canaris. Imran Louza en est le parfait exemple.

Le franco-marocain s’est imposé comme un élément cadre de l’équipe et comme titulaire. Auteur de 2 passes décisives et de deux buts en 24 matchs, sa valeur marchande est passée de 300k à 10M € (Source transfermarkt). C’est en toute logique que sa valeur FUT grimpe aussi à une note générale de 74.

A lire aussi : Mbappé avant Nantes - PSG "Quand vous jouez tous les deux ou trois jours, ça reste difficile"
FIFA-21-NOTE-IMRAN-LOUZA-FUT-FC-NANTES
FIFA 21 : La note potentielle d’Imran Louza (dailymercato.com).

Pour Abdoulaye Touré, malheureusement, le constat est moins bon. Malgré de nombreuses titularisations, le milieu nantais a été très décevant. Ses envies de départ en sont peut-être la cause. Waldermar Kita a révélé en interview qu’Abdoulaye Touré avait exprimé ses envies d’ailleurs. Malgré une valeur marchande en baisse de 2M €, le franco-guinéens aurait été approché par deux clubs de série A (source footmercato). Après une superbe rencontre contre le Havre ce weekend, Pedro Chirivella semble être parfait pour le remplacer. Abdoulaye Touré voit logiquement sa note générale baisser de trois unités.

FIFA-21-NOTE-TOURE-FC-NANTES-FUT
FIFA 21 : Note potentielle d’Abdoulaye Touré (lacroix.com)

Ce troisième milieu est sans aucun doute un des joueurs les plus importants pour cette équipe du FC Nantes. Sur la saison 2019-2020, Ludovic Blas a participé à 1 but sur 4 des canaris. Il comptabilise cinq buts et une passe décisive. Même si sa valeur marchande a doublé depuis son arrivée au club, il est difficile de doubler sa note générale. Une augmentation de deux unités sur la note générale nous a semblé plus juste. Ludovic Blas obtient une carte FUT à 78.

A lire aussi : Sébastien Corchia testé positif au coronavirus
FIFA-21-NOTE-LUDOVIC-BLAS-FC-NANTES-FUT
FIFA 21 : Note potentielle de Ludovic Blas (butfootballclub.fr)

Illustrations graphiques réalisées par Thomas Poirier.

Morgan L.

Articles similaires