
Sortie il y a plusieurs semaines, la carte Fut Fantasy de Moses Simon a évolué à sa note maximum.
En mars dernier, EA Sports dévoilait son nouvel évènement : Fut Fantasy. Le principe est simple, ce sont des cartes évolutives selon les performances réelles des joueurs et de leur équipe. Les notes peuvent augmenter de maximum 3 points selon ces critères.
- – Si l’équipe remporte l’un de ses 5 premiers matchs à compter du 1er avril
- – Si le joueur marque ou délivre une passe décisive au cours de l’un de ces matchs
- – Si le joueur joue au moins 3 de ces 5 matchs
Moses Simon à son prime
L’ailier Nantais avait à la base une carte à 88 de note générale avec déjà des statistiques impressionnantes : 95 de vitesse, 92 de dribble, 86 de tir, etc. Mais lors de ces 5 matchs, tous les critères ont été coché. En effet, Moses Simon était titulaire plus de 3 fois (Brest, Angers, Marseille Bordeaux). Il a aussi inscrit un but et une passe décisive lors de la victoire contre Bordeaux.
L’attaquant Nigérian a donc pu voir sa carte passer de 88 à 91 hier soir. Déjà que sa carte originelle est folle, celle-là est monstrueuse : 98 de vitesse, 95 de drible, 89 de tir, etc.
Nantes Scored! 5-3!
🇳🇬Simon Upgrade +2
⬆️+1 for winning the match
⬆️+1 for scoring#FantasyFUT #FUT22 #FIFA22 pic.twitter.com/Ec5OmbLNRq— FUTIcon👑 (@FutIconOK) April 24, 2022
Une carte plus disponible…
Malheureusement cette carte n’est plus disponible. En effet, c’est trop tard pour se procurer cette carte. Inutile de chercher sur le marché des transferts ! Le seul moyen était de réaliser une série de défis disponibles dans l’onglet « Objectifs » d’Ultimate Team. Il n’était disponible que pour une durée de 14 jours (jusqu’au 1er avril).
Thomas P.

