
Le milieu de terrain des U17 s’est gravement blessé. Le verdict est tombé : il souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit.
Un nuage vient assombrir le ciel des U17 nantais. Leader de leur poule de championnat et largement victorieux (4-1) de l’USSA Vertou ce week-end, Francis Liaigre perd l’un de ses hommes forts sur blessure. Karamoko Sylla, milieu de terrain âgé de 17 ans, s’est rompu les ligaments du genoux droit d’après son agent, Christophe Hutteau. Selon ce dernier, le milieu guinéen devrait être opéré d’ici peu de temps et sera éloigné des terrains entre huit et neuf mois. Un coup dur pour les U17 qui vont devoir se passer de leur métronome pour le reste de la saison. Sylla, quant à lui, voit sa fulgurante ascension stoppée nette après s’être montré sous son meilleur jour en Coupe Gambardella ( deux buts et deux passes décisives en quatre matchs).
La nouvelle est tombée, Karamoko Sylla souffre d’une rupture du ligament du genou droit et sera très rapidement opéré. Il ne devrait pas retrouver la compétition avant 8/9 mois. Le très prometteur milieu de terrain du @FCNantes reviendra encore plus fort. Je serai à tes côtés ! pic.twitter.com/o81aESLRqy
— Christophe Hutteau (@C_Hutteau) March 23, 2022
Hugo B.

