Presque trois mois après son dernier succès en National 2, l’équipe du FC Nantes évoluant en National 2 ramène trois points précieux de Chamalières, onzième du groupe. Et les Nantais ont fait preuve d’orgueil puisque menés au score, ils renverseront la tendance, tournant ainsi la rencontre à leur avantage.
Beaucoup de Canaris, habituellement appelés avec le groupe d’Antoine Kombouaré, ont été envoyés par le coach en équipe réserve. C’était notamment le cas de Nathan Zeze, Robin Voisine ou encore Lohann Doucet, tous trois titularisés samedi, avant-derniers.
Un succès qui doit en appeler d’autres
Cette victoire, qui n’a pas d’incidence directe au classement, rapproche cependant Stéphane Ziani et ses joueurs d’Andrézieux et Bourges, deux points devant les Canaris.
Le week-end prochain, les Nantais auront fort à faire puisque c’est le premier du groupe D, le GOAL FC, qui se déplacera sur la pelouse de Marcel Saupin. Les trois derniers matchs des Lyonnais se résument à un succès, un nul et une défaite. Un coup de moins bien dont devra profiter le FC Nantes.