Le match entre Bordeaux et Nantes de ce dimanche sera arbitré par Willy Delajod. Un arbitre qui ne fait pas l’unanimité pour les deux équipes.
Ce week-end, les Canaris se déplaceront au Matmut Atlantique avec pour but de continuer sur leur dernier match contre Troyes. Les clubs ont annoncé tout à l’heure l’arbitre de la rencontre, qui sera Mr. Willy Delajod.
Du côté des Nantais et des Bordelais, cet arbitre ne fait pas l’unanimité. Le bilan des deux équipes lorsque Willy Delajod est sur le terrain est en leur défaveur. En effet, les quatre derniers matchs du FC Nantes officiés par cet arbitre se sont concluent par une défaite (3) ou un nul (1). Il faut remonter en septembre 2019 pour voir la dernière victoire nantaise sous les ordres de Willy Delajod. C’était face à Reims à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1, les Canaris s’étaient imposés 1 à 0.
Troisième succès de suite pour Nantes, après sa victoire face à Reims. Les Canaris montent sur le podium.
Le match > https://t.co/bpjwhuaWiF
Le classement > https://t.co/FRsY0qnA6j #FCNSDR pic.twitter.com/loXLZCTzGv— L’ÉQUIPE (@lequipe) September 15, 2019
Du côté des Bordelais, il faut revenir plus tôt, au début de l’année, pour voir leur dernière victoire (2-1 contre Lorient). Mais comme pour les Nantais, leur bilan n’est pas à leur avantage. On y compte seulement 2 victoires en 7 matchs.
Pour cette rencontre, Willy Delajod sera assisté par Erwan Finjean et Brice Parinet. Le quatrième arbitre sera Robin Chapapria. Et à la VAR, nous retrouverons François Letexier et Mehdi Rahmouni.
Thomas P.