« Cela fait un moment que nous sommes dans l’urgence. »
« C’est compliqué car on perd trois points encore. On a des situations, il faut que l’on prenne des points. Même si on prend un point ici, on avance. Il est vrai que l’on peut dire qu’en deuxième mi-temps on est mieux. On montre un visage différent. On ne peut pas être satisfait ce soir de repartir avec zéro point surtout dans la situation où on est. »
À l’inverse, les Marseillais invincibles à la maison cette saison, réalisent la bonne opération du weekend et sont désormais à un point de l’Europe à la 7e place du classement de Ligue 1. Entré à la mi-temps, Florent Mollet tente de rester positif.
« Cela fait un moment que nous sommes dans l’urgence. Ce n’est pas d’aujourd’hui. On a perdu des points en route. Des points que nous devions prendre. Il faut améliorer un tas de choses mais il faut rester soudés. Nous sommes sur la bonne voie. Il faut que l’on continue comme ça, je pense que c’est le leitmotiv de la fin de saison : Il faut aller chercher ce putain de maintien. Il faut le faire pour nos supporters »