AccueilActus"Il reste encore deux matchs, ce sera dur mais ils peuvent le...

« Il reste encore deux matchs, ce sera dur mais ils peuvent le faire » – Dennis Appiah soutient le FC Nantes

Ancien du FC Nantes, Dennis Appiah s'est exprimé sur la situation critique du club canari. Le latéral belge soutient le club de Nantes.

Après la défaite infligée par le MHSC (0-3) sur la pelouse de la Beaujoire, les Jaune-Et-Vert sont toujours relégables. Les hommes de Pierre Aristouy n’auront plus que deux matches pour tenter d’aller arracher un maintien in extremis.

Joueur du FC Nantes de 2019 à 2023, Dennis Appiah semble touché par la situation actuelle du club nantais. Après Valentin Rongier, c’est au tour de l’ex-latéral canari de s’exprimer sur la délicate position du FC Nantes.

« J’aimerais qu’ils restent en Ligue 1. Pour moi c’est encore faisable, ce sera très dur mais c’est encore jouable. Ça leur a fait mal je pense la défaite là par contre (défaite 0-3 face à Montpellier). Il reste encore deux matchs, ce sera dur mais ils peuvent le faire. À Lille ce sera pas évident la semaine prochaine mais ça peut se passer sur le dernier match face à Angers. J’espère les voir encore en Ligue 1 la saison prochaine. » – Dennis Appiah en zone mixte (envertcontretous.fr)

Dennis Appiah intemporellement lié au FC Nantes ?

Le nouveau joueur de l’ASSE avait déjà manifesté son attachement au FC Nantes depuis son départ. En effet, lors de la double-confrontation entre le FC Nantes et la Juventus, il avait félicité ses anciens partenaires, auteurs d’un match nul en terre turinoise.

« La première mi-temps a été difficile avec le but italien d’entrée de jeu, mais j’ai bien reconnu les gars, ils n’ont rien lâché. »

Lire aussi : Michel Der Zakarian : « Quand on voit le public qu’il y a, j’espère que le FC Nantes va rester en L1 »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille