AccueilActusImran Louza (ex FC Nantes) se blesse et dit adieu à la...

Imran Louza (ex FC Nantes) se blesse et dit adieu à la coupe du monde avec le Maroc

Pour le compte de la 16ème journée de Championship, Watford se rendait hier à Millwall. Outre la défaite sans appel (3-0), la mauvaise nouvelle vient de la blessure d'Imran Louza qui ne pourra pas jouer d'ici la fin de l'année.

L’ancien Nantais, sorti à la 18ème minute hier lors du match contre Millwall, connaît un second coup dur dans sa jeune carrière. Après sa très longue blessure en mai dernier qui l’avait écarté des terrains jusqu’à début octobre, le milieu marocain connait une rechute qui va l’empêcher de se rendre au Qatar avec le Maroc.

Un retour pourtant prometteur

Avec son retour dans le milieu de Watford contre Stoke City le 2 octobre dernier, Imran Louza avait prouvé son talent en délivrant lors de ce match une passe décisive. Depuis, le natif de Nantes a marqué deux fois, avec notamment un superbe coup franc contre Blackpool.

Une blessure lourde de conséquences

De retour à un super niveau, Imran Louza espérait aider les Hornets à retrouver la Première League, tout en gardant en tête la coupe du monde au Qatar. Mais hier, le joueur marocain a dû quitter le terrain sur civière. Sur un tacle défensif, il s’est fracturé la cheville et a dû laisser échapper « l’un de ses rêves les plus grands », qui était de participer à la coupe du monde. Sa blessure devrait l’écarter au moins 6 semaines des terrains.

 

Interrogé sur la blessure de son milieu de terrain, le coach de Watford S. Bilic a affirmé le rôle important qu’avait Louza dans l’équipe et la frustration de le perdre dans de telles circonstances. « Nous n’avons personne comme lui » a regretté l’entraîneur croate des Hornets  à la fin du match.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille