AccueilActusInterviewAS Saint-Etienne - FC Nantes : trois absents et un retour nantais...

AS Saint-Etienne – FC Nantes : trois absents et un retour nantais face aux Verts

Ludovic-blas
Ludovic Blas (Photo de Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré a réalisé son traditionnel point infirmerie. Voici les détails.

Les blessés.

Avant la rencontre face à Sochaux en Coupe de France, on apprenait l’absence de Kalifa Coulibaly. Celui-ci est toujours absent à la suite d’un problème au genou.

Absent également, Osman Bukari. Antoine Kombouaré se voit pessimiste concernant son état.

« Osman a une douleur au mollet à la suite de son match contre Sochaux. Il est incertain, très incertain même. Quand il s’agit de mollet on est assez pessimiste. On verra aujourd’hui. » – Antoine Kombouaré

Un suspendu et un retour de suspension.

Ludovic Blas a écopé d’un match ferme suite à un troisième avertissement (carton jaune) dans une période incluant dix rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de France, Trophée des champions).

En effet, le joueur a obtenu un carton jaune contre le PSG (20/11) à la 83ème puis un autre à la 48ème contre Lille (27/11). Malheureusement, le Canari en a collecté un troisième à la 60ème contre Lens. Ainsi, Ludovic Blas est suspendu pour la rencontre.

Selon Antoine Kombouaré le joueur aurait été absent quoi qu’il arrive.

« Blas s’il n’avait pas été suspendu il n’aurait pas pu jouer de toute façon. Il a toujours mal à cause de la béquille qu’il a pris. Un gros coup au niveau des cotes c’est assez douloureux sur la durée. Il en a au moins pour trois jours » – Antoine Kombouaré.

Andrei Girotto, suspendu en Coupe de France pour les mêmes raisons, fait son retour pour ce dernier match de 2021.

Morgan Lavergne. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille