Interviewé à chaud après la défaite contre Lorient, le coach des Canaris pense à un retour rapide d’Emond après sa blessure contre Brest.
Pour Antoine Kombouaré, la défaite contre Lorient s’explique en partie à cause du manque d’effectif. En « manque d’efficacité » devant le but, le Kanak est optimiste quant au retour d’un de ses attaquants prolifique dernièrement : Renaud Emond.
« On est limité en nombre […] On va prochainement récupérer Renaud (Emond) qui s’était fait mal en match amical contre Brest (24 juillet). C’est moins grave que prévu. Il y a de grandes chances qu’on le récupère pour le dernier amical contre Clermont » – Antoine Kombouaré
Le coach des Canaris annonce également un retour d’Alban Lafont contre Clermont -« Il s’est entrainé ce matin » – et fait le point sur Kalifa Coulibaly.
« Il continue sa préparation. Il est en retard […] il n’a repris avec le groupe que depuis lundi. Il n’a eu que 2 séances avec le groupe. Maintenant on espère qu’il va enchaîner. On est vigilant et on essaye de ne pas aller trop vite avec lui » – Antoine Kombouaré.
Morgan L.