Comme ses coéquipiers, Sébastien Corchia sort frustré de cette rencontre contre Nice. Il s’exprime en conférence de presse.
Le Canari a commencé cette interview de la même manière que son coach en évoquant les similitudes entre ce match et celui contre Lyon. La pilule a du mal à être avalée mais Sébastien Corchia essaie de rester positif.
« On était présent dans l’envie, les occasions… c’est rageant car on ne prend aucun point. Il ne faut pas baisser les bras […] La mentalité était là, mais ce sont deux matches où il y a de bonnes choses… au vu du résultat, c’est rageant. Mais il faut continuer sur cette mentalité. Ça va payer ! » – Sébastien Corchia
Le défenseur du FC Nantes ne se trouve pas d’excuse et ne rejette pas la faute sur les attaquants : la défense des Canaris devait tenir.
« Même si on ne marque pas, il ne faut pas en prendre. Il faut ne pas perdre le match. Vu le nombre d’occasions… on ne mérite pas de perdre 2-0. Mais c’est le foot. Il faut qu’on améliore les choses pour marquer et ne pas prendre de buts. On a senti sur le terrain qu’il y avait plus d’espaces entre nos lignes. Ils ont su en profiter… On est vraiment déçus. » – Sébastien Corchia
Morgan L.