En conférence de presse d’après match, Pedro Chirivella a appelé à la révolte de son équipe du FC Nantes. Point sur son interview.
Face à Montpellier, les Canaris n’ont cadré qu’un seul tir sur leurs douze tentatives. Le milieu de terrain le sait, les Nantais peuvent avoir des gros regrets et lui en particulier. Pedro Chirivella a manqué deux grosses occasions dans cette rencontre.
« Quant tu ne marques pas, tu penses à tes occasions nettes et si tu prends un but, tu peux lâcher. Néanmoins, c’était trop facile pour eux de marquer ces deux buts ainsi. On va travailler dans la semaine pour bien préparer la réception de Strasbourg » – Pedro Chirivella
L’Espagnol est en colère, s’en veut et appel à la révolte de son équipe. Il en est sûr, les Canaris ont beaucoup de potentiel et c’est à eux de l’exploiter.
« On sait que nous sommes costauds chez nous. Il faut gagner ce match parce qu’après, il y a une série de rencontres compliquées donc gagner à domicile est primordial. On a les moyens pour battre tout le monde en Ligue 1 donc quand on perd c’est forcèment un coup d’arrêt. Il faut donc vite réagir et se relever. » – Pedro Chirivella
Nantes est actuellement 9ème de Ligue 1 et affronte pour les prochains matchs les équipe de Strasbourg, Paris, Lille et Marseille.
Morgan L.