
A l’issue de la rencontre, Michel Der Zakarian n’a pas été tendre avec ses joueurs, battus deux buts à zéro en quarts de finale de Coupe de France.
Si Antoine Kombouaré a su féliciter ses joueurs après la belle victoire face au Stade Brestois, Michel Der Zakarian, de retour dans le stade où il a joué et entraîné, n’a pas mâché ses mots pour évoquer la prestation de ses joueurs.
« On a été mauvais » M.D.Z
En cause : le jeu vers l’arrière des Brestois et leur manque de précision devant les buts de Rémy Descamps. « On n’a pas cadré une frappe du match, on n’a rien fait, on a été mauvais ». Les Brestois ont cadré deux tirs dans la rencontre, contre trois pour les Nantais. L’ancien coach des Canaris a ensuite ajouté : « on n’a pas existé du début à la fin […] En première mi-temps, on a fait un match amical et on a été mauvais en deuxième période ». Un match dans la continuité du premier déplacement des Brestois en terres nantaises, déjà perdu par les Finistériens trois buts à un, en septembre dernier. « Cela fait deux matches qu’on fait ici, deux matchs qu’on est inexistants… »
« Les victoires amènent de la confiance » A.K
En face, Antoine Kombouaré, lui, s’est dit « super fier de ce qu’ont montré les garçons ». Il a également souligné le gros match défensif de ses joueurs. « Défensivement, on a été très costauds. […] On a tous fait les efforts les uns pour les autres. »
Nicolas GUINAUDEAU

