En interview pour SoFoot il y a quelques semaines, Pedro Chirivella révélait admirer le talent de Ludovic Blas sur un terrain de football.
À travers ses questions, le journaliste de SoFoot essaie de trouver avec qui l’Espagnol s’entend le mieux au FC Nantes. Hormis le côté humain, Pedro Chirivella a mis en avant le côté sportif d’un de ses coéquipiers : Ludovic Blas.
« Je m’entends particulièrement bien avec Fabio et Girotto, les deux brésiliens du groupe. Mais en talent pur, je retiens avant tout Ludovic Blas. J’ai joué avec Coutinho, Firmino, Salah, Mané, je sais ce dont ils sont capables. Et quand je vois ce que fait Ludo à l’entraînement ou en match, il n’a rien à leur envier en matière de talent » – Pedro Chirivella.
Comme s’il avait sorti sa boule de cristal, l’Espagnol n’a pas caché qu’il pressentait un grand avenir pour le milieu du FC Nantes.
« Il est incroyable, spectaculaire, et son avenir s’annonce prometteur. Nous sommes souvent alignés ensemble au milieu, nous voyons le football de la même manière, et c’est un plaisir d’évoluer à ses côtés » – Pedro Chirivella
Auteur d’une belle prestation offensive face à Lens vendredi dernier, Ludovic Blas est une nouvelle fois dans l’Équipe type du quotidien sportif. Un nouveau pas vers un futur qui s’annonce radieux pour le Canari.
Morgan Lavergne.