Peu optimiste pour la rencontre, le supporter grec admet que l’Olympiakos aura surtout la tête au match de championnat important qui l’attend ce weekend. En effet, 3èmes du championnat, les joueurs de l’Olympiakos doivent absolument gagner pour tenter de rattraper Pana, 1er avec 10 points d’avance.
« Je ne sais pas quoi penser du match à venir face au FC Nantes. Je doute que nous jouerons avec nos titulaires à cause du match choc contre Panathinaikos ce week-end. En plus, nous n’avons rien à tirer du match contre Nantes à part un regain de confiance. Michel, entraineur de l’Olympiakos, veut gagner ce match pour cette raison. Après, je sais que les Nantais sont en difficultés à l’extérieur et nous avons une grosse ambiance à Karaiskakis. Je dirai soit une victoire 0-1 pour vous soit une victoire 1-0 pour nous. »
Côté Olympiakos, il déplore également l’absence de nombreux joueurs clés. Rien de rassurant avant la rencontre de jeudi soir.
« Garry Rodrigues, Ba et valbuena sont out. Vrsaljko est incertain. Cette équipe sans ses joueurs clés (James Rodriguez et bakambu que nous n’avons pas pu enregistrer) n’est pas vraiment une menace… »
Panagiotis garde tout de même de bons souvenirs de la première rencontre face aux Canaris. Une défaite, certes, mais une ambiance exceptionnelle.
« C’était une ambiance de feu. On s’y attendait, Nantes est connu pour être fort à domicile. Les fans sont très passionnés par leur club. Mais ouais, pas de bons souvenirs du match là-bas (rires). Reabciuk, notre gardien et notre point faible, est totalement fautif sur le second but nantais ».