AccueilActusInterviewVair-sur-Loire : Nantes Métropole regrette la décision de Waldemar Kita

Vair-sur-Loire : Nantes Métropole regrette la décision de Waldemar Kita

Johanna-roland
Johanna Rolland (Photo by JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP)

Dans les propos recueillis par Ouest France, nous apprenons que Nantes Métropole a réagi aux dernières actions de Waldemar Kita.

Ce mardi, la société Flava groupe de Waldemar Kita et la Compa sont tombés d’accord sur la somme de 2,1 millions d’euros pour la vente des 37,5 ha (Vair-sur-loire, Haute Mercerie) et la création d’un giratoire pour sécuriser l’embranchement des deux départementales D19 et D112.

Même si ce n’est pas encore fait, Nantes Métropole exprime fatalement sa déception via son vice-président Ali Rebouh.

« Nous regrettons cette décision du président du Football Club de Nantes. Johanna Rolland et l’ensemble des élus métropolitains de toutes sensibilités font part de leur attachement, et de celui de tous les amoureux du club, à ce que le FCN reste à Nantes ou dans sa métropole » – Ali Rebouh

Le chargé au sport de haut-niveau enchaîne en expliquant avoir fait des propositions intéressantes au président du club. Un premier système avec un double site avec la Jonelière et les Basses-Landes ou même encore d’un site proposé également à Orvault.

Dans un dernier espoir, Ali Rebouh fait un dernier appel au président une nouvelle fois par l’intermédiaire de la presse.

« Nous restons fermes sur nos positions et restons prêts à en échanger avec les président du club. Nous réitérons notre volonté que le FCN reste sur le territoire métropolitain » – Ali Rebouh

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille