Blessés juste avant la Coupe du Monde, Amine Harit et Imran Louza n’ont pas pu participer à cette édition 2022 au Qatar. Par la force des choses, il manque l’Épopée extraordinaire des Lions de l’Atlas.
Après la qualification face à l’Espagne, Tribune Nantaise s’était entretenu avec Imran Louza partagé entre deux émotions : un peu de frustration mais quand même content pour eux.
En contact avec son ami Amine Harit, le joueur de Watford s’est confié sur l’état d’esprit du Marseillais.
« Je l’ai eu au téléphone hier. Il me disait qu’il était forcément triste et frustré, parce qu’il devait y être, j’ai vraiment de la peine pour lui. Ce qu’il fait avec Marseille, c’est incroyable, le fait qu’il ne soit pas avec le groupe, c’est dur. Mais les gars pensent forcément à lui quand ils ramènent des victoires. »
Pour autant, après la victoire historique et la qualification en demi-finales, la frustration a laissé place à la joie, au bonheur et la fierté que les deux hommes ont partagé sur les réseaux sociaux.
MAGNIFIQUE PUTAINNNNN MES FRÈRES 😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️😭😭😭😭😭😭😭🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 DIMA MAGRIBBBBBB 😭😭😭😭😭😩😩
— Amine Harit (@Amine_000) December 10, 2022
Un grand bravo au peuple Marocain qui montre le meilleur soutiens aux joueurs, elle est pour tout le peuple. 🇲🇦❤️💚 Une dernière petite pensée a tout ceux aussi qui auraient pu y être.. l’histoire n’est pas finit 🙏🏼📝 #DimaMaghreb #PROUD
— LOUZA (@Louza_Imran) December 10, 2022