AccueilActus"J'ai eu Amine Harit au téléphone hier. Il m'a dit être triste...

« J’ai eu Amine Harit au téléphone hier. Il m’a dit être triste et frustré parce qu’il devait y être » – Imran Louza

Samedi, le Maroc s'est qualifié pour les demi-finales de Coupe du Monde en battant le Portugal. La réaction des anciens canaris marocains.

Blessés juste avant la Coupe du Monde, Amine Harit et Imran Louza n’ont pas pu participer à cette édition 2022 au Qatar. Par la force des choses, il manque l’Épopée extraordinaire des Lions de l’Atlas.

Après la qualification face à l’Espagne, Tribune Nantaise s’était entretenu avec Imran Louza partagé entre deux émotions : un peu de frustration mais quand même content pour eux.

En contact avec son ami Amine Harit, le joueur de Watford s’est confié sur l’état d’esprit du Marseillais.

« Je l’ai eu au téléphone hier. Il me disait qu’il était forcément triste et frustré, parce qu’il devait y être, j’ai vraiment de la peine pour lui. Ce qu’il fait avec Marseille, c’est incroyable, le fait qu’il ne soit pas avec le groupe, c’est dur. Mais les gars pensent forcément à lui quand ils ramènent des victoires. »

Pour autant, après la victoire historique et la qualification en demi-finales, la frustration a laissé place à la joie, au bonheur et la fierté que les deux hommes ont partagé sur les réseaux sociaux.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille