AccueilActus"Je sais qu'ici, il y a une grosse ferveur", affirme Johann Lepenant...

« Je sais qu’ici, il y a une grosse ferveur », affirme Johann Lepenant au sujet du FC Nantes

En interview pour le site du FC Nantes, Johann Lepenant livre ses impressions sur l'ambiance après son arrivée dans le club Jaune-et-Vert.

Il a vécu un été mouvementé mais inoubliable. Entre la médaille d’argent décrochée avec l’équipe de France aux JO 2024 et son transfert en prêt sur les bords de l’Erdre, Johann Lepenant enchaîne les nouvelles aventures depuis quelques semaines. Pourtant, le jeune milieu de terrain (21 ans) formé au SM Caen affirme être séduit par l’ambiance mise par les supporters des Jaune-et-Vert.

Une ambiance reconnue.

« Je suis sensible à ce genre d’ambiance. Quand je sais les supporters derrière, ça me donne envie de tout donner sur le terrain pour eux. Ils viennent au stade, il faut les rendre heureux. », explique-t-il lors d’un entretien pour le site officiel du club.

« C’est connu que la Beaujoire a une bonne ambiance. C’est beau le stade tout en jaune. C’est très connu, et ça m’a fait plaisir de voir l’intérêt du club pour moi. J’aime bien cette ambiance des supporters qui sont derrière les joueurs. »

L’impatience des débuts.

« Mon objectif, c’est de jouer, de gagner des matches et de rendre heureux les supporters. Je sais qu’ici, il y a une grosse ferveur. Et ça aussi j’apprécie ! J’ai hâte de gagner des matches ici. »

« J’ai hâte de commencer la saison à la Beaujoire, qu’on va gagner les matches et qu’on fera une belle saison. Fier d’être Nantais ! »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille