« Marquer plus de buts, c’est un axe que je travaille beaucoup à l’entrainement. Je ne suis pas assez efficace dans la finition dans la dernière passe ou même pour marquer des buts alors que pourtant je me projette beaucoup et j’ai beaucoup d’occasions. C’est une marche à franchir et je travaille tous les jours afin de m’améliorer là dessus. Donc ce petit but est une belle récompense. »
Une récompense personnelle mais également collective pour les Canaris ce vendredi soir face à Strasbourg. Samuel Moutoussamy reconnait le chemin parcouru et le beau jeu Nantais.
« C’est beaucoup de travail depuis la pré-saison déjà. C’est ce que nous essayons de mettre en place depuis le début. Après les résultats n’ont pas tout de suite suivis donc c’était compliqué de rester en confiance avec le travail mais on a continué et les résultats ont commencé à venir. Ce qu’on a fait sur ce début de seconde mi-temps, c’est vraiment à quoi on aspire tout au long de la saison. Je pense qu’on aurait même pu en mettre plus mais je pense que dans l’ensemble c’est ce qu’il faut faire. »
Retranscription directe du live d’Amazon Prime Vidéo.