« Emiliano Sala est toujours dans nos têtes car nos supporters à chaque match, officiel ou non, chantent pour lui. On a une pensée pour sa famille. J’espère qu’il est là-haut pour nous guider, nous accompagner et nous amener vers la victoire. On joue toujours avec lui. C’est une force pour nous. On espère que ça sera bénéfique surtout pour la fin de saison où, là, il y a quatre descentes. Il faudra être présent quoi » – Antoine Kombouaré, retranscription vidéo RMC.
@staditofootball Le bel hommage des troyens à l’ancien attaquant nantais Emiliano Sala 🙏💙💛💚 #sala #hommage #estac #troyes #fcnantes ♬ son original – Stadito
L’hommage des supporters troyens.
Les matches de reprise étant programmés à des dates et heures impossibles, les principaux groupes de supporters nantais avaient boycotté le déplacement à Troyes ce mercredi. Ainsi, en l’absence de la majeure partie des supporters nantais, les Troyens ont chanté pour Emiliano Sala à la 9e minute.
Un hommage qu’ils avaient déjà réalisé en mars dernier lorsque les fans des Canaris avaient été interdits de parcage à Troyes en raison de l’utilisation de fumigènes à Metz.
👏💙 9ème minute, les supporters troyens chantent en hommage à Emiliano Sala malgré l’interdiction de déplacement des Nantais ! 🇦🇷#ESTACFCN pic.twitter.com/EZsYhsJuTd
— Basile ‘Stadito’ Brigandet (@BasileBrigandet) March 12, 2022