« J’espère vous revoir » : le message d’au revoir de Mostafa Mohamed à Galatasaray

mostafa-mohamed
Mostafa Mohamed (instagram)

Juste avant d’officialiser son arrivée au FC Nantes, Mostafa Mohamed s’est exprimé sur son compte instagram en remerciant les supporters.

Un message simple mais touchant.

Le FC Nantes a officialisé l’arrivée de l’Egyptien Mostafa Mohamed en provenance de Galatasaray en prêt pour une saison et avec une option d’achat à 5,75 millions d’euros. Le joueur, qui constitue le deuxième renfort sur le plan offensif d’Antoine Kombouaré, a publié un traditionnel message de remerciement à son ancien club ainsi qu’à ses supporters.
Découvrez le message traduit par google suivi de la vidéo originale :

« Vous avez montré du soutien et du respect. Merci à nos fans, à notre équipe et à mes amis de m’avoir fait sentir chez moi. Ce fut un grand honneur pour moi d’être ici. Cette saison, je jouerai pour une autre équipe en prêt, je vous souhaite le meilleur. J’espère vous revoir »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mostafa Mohamed (@mostafamohamed.11)

Un départ difficile.

C’est non sans une pointe d’émotion que Mostafa Mohamed avait quitté la Turquie ce mardi pour rejoindre la Cité des Ducs. Les yeux rouges, il s’était exprimé sur place aux journalistes.

« Galatasaray va me manquer. J’ai eu de grandes choses ici. J’espère pouvoir retourner à Galatasaray. C’était très difficile de quitter Galatasaray. J’ai eu des moments d’émotion » – Propos recueillis par le media Sondakika


Morgan Lavergne.

Articles similaires