AccueilActusJuventus/FC Nantes : Paul Pogba de retour pour la Coupe d'Europe ?

Juventus/FC Nantes : Paul Pogba de retour pour la Coupe d’Europe ?

Blessé depuis le mois d'avril, le milieu de terrain français pourrait faire son retour avant les confrontations de la Juventus face au FC Nantes

Paul Pogba, blessé, a tout fait pour revenir à temps et participer à la Coupe du monde 2022 avec l’Équipe de France mais le milieu de terrain a fait une rechute et a dû déclarer forfait pour la plus prestigieuse des compétitions.

Le champion du monde de 29 ans n’a plus joué depuis le 19 avril dernier avec Manchester United face à Liverpool. Blessé et opéré à un ménisque au début de septembre, il avait repris l’entraînement collectif en octobre avec la Juventus de Turin qu’il avait rejoint gratuitement cet été. Mais un nouveau pépin physique apparue avant la liste de l’équipe de France pour le mondial le prive encore actuellement des terrains.

De retour début 2023

Pendant que ses coéquipiers affronteront le Maroc ce mercredi en demi-finales de la Coupe du Monde, le milieu de terrain de la Juventus progresse dans sa convalescence. Sky Sports a indiqué que Paul Pogba a pour objectif de revenir dans le groupe turinois début janvier à l’occasion de la reprise du Championnat d’Italie le 4 janvier. Le staff de la Juventus, futur adversaire du FC Nantes en Europa League, espère pouvoir le titulariser le vendredi 13 janvier lors du choc contre Naples.

Le champion du monde 2018 devrait donc être prêt physiquement pour affronter Ludovic Blas et ses coéquipiers le 16 et 23 février 2023.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille