Kolo Muani a joué contre le Real Madrid en Super Coupe d’Europe

kolo-muani-a-joue-contre-le-real-madrid-en-super-coupe-deurope
Randal Kolo Muani (©Harry Langer/DeFodi Images)

Entré en cours de jeu, l’ancien Nantais Randal Kolo Muani et son équipe n’ont pas trouvé la solution face au Real Madrid en Super Coupe d’Europe.

Randal Kolo Muani et son équipe de Francfort, vainqueur de l’Europa League, ont affronté le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des Champions, pour tenter de remporter la Super Coupe d’Europe qui se joue à Helsinki en Finlande.

Dans cette première mi-temps sans Randal Kolo Muani, son équipe de Francfort a tenté se bousculer le grand Real Madrid et notamment sur une énorme occasion de Kamada à la 14e minute. Le Real a tout de même été dominateur durant cette première période et a ouvert le score par le biais d’Alaba à la 37e minute.

L’entrée de Kolo Muani

À la 58e minute, l’entraîneur de Eintracht Francfort, Oliver Glasner, décide de faire rentrer Randal Kolo Muani et Mario Gotze pour tenter de revenir au score. Malgré le pressing constant de l’ancien Nantais, le Real parviens à doubler la mise sur un but de Benzema à la 65e minute. Randal Kolo Muani et son équipe n’ont pas trouvé la solution dans ce match face à une trop grosse équipe du Real Madrid.

Real Madrid 2-0 Eintracht Francfort

Killian Lecomte

Articles similaires