AccueilActusKolo Muani, Emond : deux anniversaires, deux beaux buts à revoir

Kolo Muani, Emond : deux anniversaires, deux beaux buts à revoir

Emond-kolo-muani
Renaud EMOND et Randal KOLO MUANI (Photo de Alexandre Dimou/Icon Sport)

En ce 5 décembre, il s’agit de deux anniversaires chez les Jaune-et-Vert, celui de Randal Kolo Muani et celui de Renaud Emond.

Renaud Emond.

Âgé de 30 ans désormais, le belge n’a pas forcément autant de temps de jeu que son coéquipier, mais son expérience apporte des choses différentes au jeu nantais. Pas aussi déterminant, mais un attaquant en recherche de progression.

Bien placé, imposant et précis, nous pouvons voir l’intelligence de jeu de Renaud Emond, contre Lyon, le 19 janvier dernier. Une tête qui est venue tromper une défense perdue ainsi qu’Anthony Lopes trop court, face à ce coup de boule made in Belgium. Joyeux Anniversaire Renaud Emond.

Randal Kolo Muani.

Attaquant phare au sein du collectif nantais, le prodige tricolore ne cesse année après année, de gagner en maturité, il augmente progressivement son niveau de jeu et ses qualités physiques sont indéniables dans l’offensive nantaise. Un joueur au pied d’un grand avenir.

Sur ce but, supporters, journalistes, tous étaient sous le choc, mais le plus surprenant, Thierry Henry. À 23 ans aujourd’hui, avoir le respect d’un des meilleurs français de l’histoire et être comparé à Nwanko Kanu sur ce but, c’est prouvé la patience et la maturité du joueur. Le contrôle est bon, il efface un puis deux joueurs et n’hésite pas devant les cages, pour placer précisément le ballon peut filet gauche. Un but digne des plus grands. Joyeux Anniversaire Randal Kolo Muani.

Donatien G.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille