Kolo Muani et Alban Lafont chantent lors du bizutage de l’Équipe de France (vidéo)

lafont-kolo-muani
Alban LAFONT et Randal KOLO MUANI (Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Lors du traditionnel bizutage de l’Équipe de France, les nouveaux arrivants ont dû chanter devant tout le staff des Bleus. Lafont et Kolo Muani aussi.

Avec les nombreux absents pour le prochain rassemblement des Bleus, l’Équipe de France a dû renforcer ses rangs et a fait appel à des nouveaux joueurs. Adrien Truffert (Stade Rennais), Benoît Badiashile (Monaco), Youssouf Fofana (Monaco), Randal Kolo Muani et Alban Lafont.

Comme il s’agit de leur premier appel en Équipe de France, les nouveaux arrivants doivent passer par le traditionnel bizutage : chanter, debout sur une chaise, devant tout le staff des Bleus.

Sans grande surprise, les petits nouveaux ont tous opté pour une chanson de rappeurs français. Adrien Truffert a chanté « On verra » de Nekfeu. Alban Lafont (29′) a interprété, bouteille d’eau à la main, un titre de Gim’s « J’me tire ». Espérons qu’il n’y ait pas de message caché pour le FC Nantes….

Youssouf Fofana et Randal Kolo Muani sont tous les deux partis sur des titres de Ninho. « Binks to Binks Part 2 » pour le premier et « Freestyle Couvre Feu » pour l’ancien Canari. Une belle performance de Randal Kolo Muani (1m41′) notée 10/10 par la Rédaction de Tribune Nantaise et visiblement bien appréciée également par Antoine Griezmann (yeux brillants). On vous laisse profiter du spectacle.


Morgan Lavergne.

Articles similaires