Bilan de son début de saison
« Mon premier mois s’est très bien passé. J’ai une très bonne connexion avec mes coéquipiers. Il y a eu des hauts et des bas. Je me suis bien adapté à la ville. Les joueurs et mes coéquipiers ont fait le nécessaire pour me mettre à l’aise »
« Oui je suis conscient que nous sommes en difficulté . C’est aussi le fait d’avoir concédé trop de pénaltys. Défensivement : nous devons défendre ensemble. C’est aussi une grande question de mentalité. On doit être prêt à se battre et ne pas laisser ces opportunités à l’adversaire »
« J’essaye match après match de donner le meilleur de moi-même et de continuer à me battre. Je m’efforce de communiquer avec mes coéquipiers. Ma relation avec le Coach est très bonne. La communication se fait facilement »
Un homme conquis par la Beaujoire
Pour terminer, le joueur prêté par le Valence CF a avoué qu’il était tombé sous le charme de l’ambiance émise dans les tribunes nantaises. Un beau message qui a certainement de quoi séduire les supporters des Jaune-Et-Vert.
« La Beaujoire, vraiment bien, vraiment bien. Sincèrement, c’est une des meilleures ambiances que j’ai vues parmi les stades dans lesquels j’ai joué en France »