Le Brésil s’est imposé face au Mexique, dans une demi-finale à haute tension. Diego Carlos et ses partenaires sont en finale des JO.
Après avoir éliminé l’Égypte en quart de finale, la Seleçao devait désormais affronter la meilleure attaque de la compétition, le Mexique. Auteurs de 14 buts en seulement quatre matchs, les Mexicains avaient de quoi semer le doute chez les partenaires de Diego Carlos. Le match fut intense, beaucoup de fautes et finalement aucun but dans le temps réglementaire.
Les prolongations ont eu lieu, mais rien de concret. Cette demi-finale s’est donc jouée sur une série de tirs au but. Et c’est le Brésil qui en est sorti vainqueur, notamment avec deux tirs ratés par le Mexique.
Une demi-finale maitrisée par Diego Carlos
L’ancien Nantais n’a pas tremblé face à la vague verte de Jaime Lozano. Le brésilien évoluant à Séville a présenté de belles statistiques lors de cette rencontre, notamment avec 75% de tacles réussis, 88% de passes réussies et environ 50% de duels remportés.
Hace 15 años vendía helados por las calles de Brasil; hoy está clasificado para la final de los Juegos Olímpicos con su país. #DiegoCarlos #Creer #Soñar #SevillaFC pic.twitter.com/M0Vaf9QlCZ
— Roberto Arrocha (@RarrochaR) August 3, 2021
Donatien G.